Accueil > Collectivité > Déménager/Emménager > Je quitte un bâtiment communal

Je quitte un bâtiment communal

 

Quelques semaines avant le déménagement, vous organisez la résiliation de vos contrats portant sur l’ancien bâtiment. Pensez aussi à vérifier avec Gérédis que la puissance de raccordement du bâtiment sur lequel vous allez emménager est suffisante par rapport à la puissance dont vous avez besoin.

Résilier les contrats portant sur le site que vous allez quitter

Votre interlocuteur pour une demande de résiliation dépend du type de contrat que vous avez souscrit.
Si vous avez opté pour un contrat unique ou tarif règlementé , adressez-vous à votre fournisseur d’électricité, qui se chargera de prévenir Gérédis pour régler les aspects liés au réseau (mise hors tension du site, relevé de comptage…)

Si vous avez un contrat CARD , contactez directement votre gestionnaire de contrat Gérédis , pour régler les aspects liés au réseau (mise hors tension du site, relevé de comptage…) et contactez votre fournisseur pour résilier le contrat de fourniture.

La prestation de résiliation concernant le réseau électrique consiste à mettre le site hors tension (suspendre l’alimentation) et relever les index de résiliation : elle est réalisée par Gérédis .

Cette prestation est payante et son prix est indiqué au catalogue de prestations..

Gérédis enverra la facture à votre fournisseur si vous êtes en contrat unique, ou directement à votre entreprise si vous êtes en contrat CARD.